La grosse base de l'Ultime Espoiir Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de Zaarkos :)

Répondre au sujet    La grosse base de l'Ultime Espoiir Index du Forum » Partie public » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de Zaarkos :)
Auteur Message
Zaarkos

Message Candidature de Zaarkos :) Répondre en citant
Bonjour à tout le monde,
je me présente d'abord ,moi c'est Valentin ,j'ai 17 ans et je vais sur mes 18 ,ami IRL de plusieurs de vos membres comme Lerris je débute dans OGame et je trouve ce jeu très intéressant et vu que je débute j'ai besoin de progresser et d'apprendre a manier le plus de choses possibles vu que plusieurs de vos membres sont des amis à moi je voulais que ça soit avec vous et que j'apporte mes contributions à l'évolution de votre alliance ,voila pour mes motivations après OGame est un jeu sur lequel je suis présent assez souvent grâce au petit bijoux de technologie qu'est mon téléphone portable donc aucun risque de non présence de ma part sauf avertissement et vu que c'est un jeu je conte bien m'amuser ,en votre compagnie serait encore mieux
en espérant une réponse favorable
amicalement
Zaarkos Mr. Green  

Ven 9 Avr - 10:59 (2010) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 9 Avr - 10:59 (2010)
Répondre au sujet    La grosse base de l'Ultime Espoiir Index du Forum » Partie public » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation