La grosse base de l'Ultime Espoiir Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Angel Of Heaven =)

Répondre au sujet    La grosse base de l'Ultime Espoiir Index du Forum » Partie public » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Angel Of Heaven =)
Auteur Message
angel of heaven

Message Candidature Angel Of Heaven =) Répondre en citant
Oyé Oyé chers membres de l'Ultime Espoiir ,

On me prénomme Angel Of Heaven ,

Je recherche actuellement une bonne alliance, Puissante,  Ou il y a une bonne ambiance, de membres soudés entre eux, et de déconnade Very Happy .

Je suis un pur mineur, j'ai actuellement 45 000 points, je suis fournisseur de deutérium si il le faut en tant de guerre, commerçant et généreux,  très pacifique mais il ne me faut pas me chercher les noise sinon l'ange du paradis devient le diable Evil or Very Mad

J'ai actuellement 9 planètes ( colo la plus petite = 204 cases ) De bonne mines (logique je suis mineur ^^') mais aucune flotte apart si dans flotte vous compter les Grand transporteur Laughing )

Et puis concernant mon passer a ogame, j'ai commencer sur l'univers 1 avec 300k de point ou je l'ai donner a un de mes amis car je rentrais dans un centre de formation de foot, apres j'ai eut un compte univers 29, 650k de points, ou j'etais mineur mais un jour, je fut tout euphorique et je decida de construire une flotte, petite bien sur ... je possedais 5k de destructeur et 10 rip, mais un puissant empereur de cet univers Yogui, ma poutrer en beauté... apres ce fut un amis et je lui fournissais regulierement du deuterium.Mais bon probleme de famille avec mes parents , je suis parti dans une maison de correction pendant 1 ans donc obliger de donner ce compte Sad

Et puis voila tout est dis, après Irl on m'appelle antonio ou tonio, a oui j'oubliais, j'ai des origine italienne mais je suis français tout de même Smile

J'ai 18ans et je suis maçon, carreleur , plaquiste et je fait un peu de plomberie enfin rénovations de bâtiment avec mon père voila Okay

Et je ne peux me connecter que 3 jours par semaines j'espère que cela ne vous dérangera pas Crying or Very sad

Sur ceux je vous souhaite de passé une agréable journée Wink

Angel Of Heaven

Ven 5 Fév - 12:55 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 5 Fév - 12:55 (2010)
Ezzemiah

Bienvenue Angel Wink

j'espère que tu aura vite une réponse d'un responsable car le problème dans cette alliance c'est que le fofo est carrément mort  . . Donc si t'es motivé bonne attente Laughing

Sam 6 Fév - 13:41 (2010)
coconuts

lol. IL FAUT QUE TU POSTE PLUS DE MESSAGE

Lun 8 Fév - 23:00 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Angel Of Heaven =)

Aujourd’hui à 23:41 (2018)
Répondre au sujet    La grosse base de l'Ultime Espoiir Index du Forum » Partie public » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation