La grosse base de l'Ultime Espoiir Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Ezzemiah

Répondre au sujet    La grosse base de l'Ultime Espoiir Index du Forum » Partie public » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Ezzemiah
Auteur Message
Ezzemiah

Message Candidature Ezzemiah Répondre en citant
Hello je me présente, Ezzemiah, joueur invétéré d'ogame depuis la création de l'univers 6, je me présente à vous pour intégrer votre alliance bien sûr. ^^

J'ai créé ce compte il y a tout juste 5 jours, cela fait quelque mois que j'ai arrêté ogame mais par la motivation d'un ami me voila de retour.

Là où est le problème c'est que j'ai à peine 10 000 points, mais ayant déjà une connaissance du jeu j'évolue à une vitesse honorable.

En contre partie vous auriez la protection le l'alliance Imp3riuM dont je suis un ancien membre.

Alors je sens tout de suite la question, pourquoi avoir arrêter sur cette univers surtout avec un compte à 1 600 000 points, tout simplement parce que mon compte que j'avais récupéré comportait un certain nombre de planètes très petites et mal placées.

Si vous voulez une confirmation j'invite le leader à parlé à Ez3kiel leader de l'Imp3riuM.

Mise à part ces formalités je pense que votre alliance est bien active, bien sûr comme vous vous en doutez une fois atteint 300 000 points je retournerais dans l'Imp3riuM mais cela ne changera rien au rapport que nous aurons eu.

Je vous demande de bien y réfléchir, je ne vous considères pas comme des bouche trous mais bien comme des compagnons de bataille avec qui je pourrais évoluer. Okay

Sam 2 Jan - 13:26 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 2 Jan - 13:26 (2010)
Soluck
Administrateur

Message Candidature Ezzemiah Répondre en citant
Pour une fois, nous pouvons faire une exception Smile Tu peux poster ta candidature IG, y'a pas de problèmes Wink
Nous verrons bien ton évolution Wink
J'irai parler au leader de l'Imp3rium en fin de semaine je pense car je ne pense pas que j'aurais le temps cet apres midi.

Et pour l'instant, notre nombre de membres dans l'alliance n'est pas limité, donc si tu connais des gens qui recherche également une alliance, tu peux leur proposer Smile

A bientôt parmis nous !

Mer 6 Jan - 13:45 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Ezzemiah

Aujourd’hui à 13:04 (2018)
Répondre au sujet    La grosse base de l'Ultime Espoiir Index du Forum » Partie public » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation