La grosse base de l'Ultime Espoiir Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement 3 joueurs

Répondre au sujet    La grosse base de l'Ultime Espoiir Index du Forum » Partie public » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement 3 joueurs
Auteur Message
NanMattakPas

Message Recrutement 3 joueurs Répondre en citant
Bonjour je suis NanMattakpas :p

Je viens pour l'annonce que l'on m'a envoyer et j'accepte , et mes confréres aussi nommés Ombre et Maxence .

Je suis classée 5100 ,Maxence est 6000 et Ombre 7000 Smile

Nous progressons assez rapidement et nous essayons de nous connecter autant que possible

Je ne suis disponible qu'apres les cours ainsi que les autres et dés fois le midi .

Je peux fournir des ressources en temps de guerre ainsi qu'une flotte : 16 VB mais sa augmente Smile

J'attaque souvent et recycle quand c'est intéressant .

Un dépot de ravitaillement sera bientot disponible sur ma grosse planètes si vous voulez les éparpillez pour éviter une attaque car l'ennemie attasque pour le champ de débris si il n' ya plus bocoup de vaisseau il n'attaquera pas cela dit vaut mieux la mettre en mouvement .

J'ai 3 planetes bien defendues et fait bouger ma flottes en permanence pour éviter de me la faire détruire .

Mon Laboratoire est assez avancée : Je n'ai que 3 technologies en dessous du lvl 5

Si vous voulez plus d'information vous pouvez m'espionnez ou bien m'ajoutez a MSN pour me poser des Questions : Mestdag59@hotmail.fr

Je suis assez experimenté : J'ai suivie les traces de mon pere qui lui est 109 éme dans l'univers 53 .

Tout les 3 nous nous fairont une joie de rejoindre votre alliance , nous attendont votre réponse avec impatience Very Happy Okay

Cordialement NanmattakPas

P.S : je ne rejoindrai votre alliance que si Ombre Et Maxence le peuvent .
Je pense que Ombre et Maxence vont faire leurs présentation aussi si vous voulez attendre de tout savoir sur notre groupe Smile .

Jeu 12 Nov - 22:20 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 12 Nov - 22:20 (2009)
mulorlor

Message Recrutement 3 joueurs Répondre en citant
Et bien presentez vous 3 vos candidatures, vous êtes accéptés!

Ven 13 Nov - 15:54 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement 3 joueurs

Aujourd’hui à 13:03 (2018)
Répondre au sujet    La grosse base de l'Ultime Espoiir Index du Forum » Partie public » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation